US

OM : Dieng bientôt vendu ?

par

Pablo Longoria pourrait céder Bamba Dieng.Transferts départ Marseille

Si on attend un départ de Caleta-Car, Kamara, Alvaro ou encore Milik du côté de l’OM, c’est finalement le jeune Bamba Dieng qui pourrait s’en aller.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la radio RMC, l’international sénégalais serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

Âgé de 21 ans, celui qui a inscrit 4 buts en 14 rencontres de Ligue 1 cette saison serait dans le viseur de Crystal Palace, West Ham, Newcastle ou encore Burnley.

Le président de l’Olympique de Marseille ne fermerait plus la porte à cette vente, mais n’acceptera aucune offre inférieur à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.