US

OM : Dieng a une touche en Allemagne

par

Bamba Dieng a des touches en Allemagne.Transferts départ Marseille

Il y a quelques jours lors de la remise des trophées UNFP,, l’attaquant Bamba Dieng assurait qu’il serait Marseillais l’an prochain.

Néanmoins, la réalité serait peut-être tout autre puisque l’international Sénégalais attiserait les convoitises et notamment en Allemagne.

Le média Fussball Transfers croit savoir que Fribourg, sixième du championnat d’Allemagne, serait notamment venu aux renseignements sur ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Dieng ne serait pas pousser dehors contrairement à Luis Henrique, Caleta-Car ou encore les joueurs actuellement prêtés, mais il pourrait ne pas être retenu en cas de belles offres et surtout non-qualification pour la Ligue des Champions.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.