FR

OM : deux nouvelles recrues en approche ?

par

Pablo Longoria serait proche de boucler deux nouveaux dossiers.OM : deux nouvelles recrues en approche ?

Si les supporters de l’Olympique de Marseille attendent toujours Pol Lirola pour compléter l’énorme mercato phocéen, Pablo Longoria pourrait les faire patienter avec deux nouveaux joueurs.

En effet, l’insider sur Twitter, Treize013, a annoncé que le milieu de terrain Check Oumar Diakité (18 ans, Paris FC) devait signer avec l’OM.

Dans le même, le président/directeur sportif espagnol du club aurait trouvé un accord de principe avec Boca Juniors pour un prêt avec obligation d’achat de l’attaquant de 25 ans, Cristian Pavon, si l’on en croit les dernières informations de TyC Sports.

Il ne resterait plus qu’à trouver un accord avec le joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.