US

OM : deux nouvelles pistes pour Longoria

par

Pablo Longoria aurait deux nouvelles pistes.OM : deux nouvelles pistes pour Longoria

En quête de renforts pour la saison prochaine, Pablo Longoria aurait coché deux nouveaux noms sur ses tablettes.

En effet, le président espagnol de l’OM lorgnerait sur Nuno Tavares, le latéral gauche d’Arsenal et sur Joaquin Correia, l’ailier de l’Inter Milan.

Le journaliste italien Rudy Galetti explique que l’Argentin de 27 ans ne serait plus désiré en Italie.

Seul hic, Correia est arrivé en aout dernier à l’Inter en provenance de la Lazio sous la forme d’un prêt payant de 5 millions d’euros avec une obligation d’achat de 25 millions d’euros.  Un sacré montant que les Lombards vont tenter de récupérer.

En ce qui concerne le défenseur der Gunners qui n’est pas un titulaire indiscutable au club, un prêt intéresserait les Phocéens qui avaient déjà tenter de l’enrôler il y a un an.

Une information confirmée par Hakim Zhouri,  le journaliste du site Les Lions de l’Atlas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.