FR

OM : deux nouvelles pistes pour le poste d’entraîneur

par

OM : deux nouvelles pistes pour le poste d’entraîneur

Pablo Longoria étudie des nouvelles pistes.

Depuis la démission d’André Villas-Boas, la formation de l’Olympique Marseille multiplie les pistes pour trouver son bonheur. Les noms de Maurizio Sarri, Rafael Benitez ou encore Lucien Favre ont déjà circulé.

Aujourd’hui selon les dernières informations d’Eurosport, Pablo Longoria aurait coché deux nouveaux noms. Il s’agit tout d’abord de Gheorghe Hagi. Ancien joueur du Barça et de Galatasaray, ce dernier est actuellement libre de tout contrat depuis son départ de Viitorul.

Néanmoins, le coach roumain ne serait pas la priorité des Olympiens qui viseraient également Claude Puel. Lié à l’AS Saint-Etienne, l’ancien monégasque souhaite pour le moment se concentrer sur la fin de saison des Verts om il espère obtenir rapidement son maintient en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.