FR

OM : deux nouvelles pistes étudiées pour cet hiver !

par

Marseille aurait un oeil sur Mariano Diaz et l’autre sur Romain Perraud.OM : deux nouvelles pistes étudiées pour cet hiver !

En vue du prochain mercato d’hiver, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient activé deux nouvelles pistes pour renforcer l’effectif.

En effet, Pablo Longoria travaillera sur une piste offensive et une autre défensive. Il s’agirait de Mariano Diaz (Real Madrid) et Romain Perraud (Stade Brestois).

Selon TodoFichajes, Longoria et AVB en auraient même fait leur priorité pour concurrencer Dario Benedetto et Valère Germain.

Outre l’ancien lyonnais qui n’est pas utilisé par Zinedine Zidane, les Marseillais pisteraient donc Perraud qui est lié au club breton jusqu’en juin 2023, D’après le site Jeunes Footeux.

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 10 apparitions en Ligue 1 cette saison, le joueur formé à Nice pourrait pallier le possible départ libre de Jordan Amavi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.