FR

OM : deux nouveaux joueurs sur le départ ?

par

Marley Aké et Nemanja Radonjic pourraient quitter l’OM cet hiver.OM : deux nouveaux joueurs sur le départ ?

En quête de liquidités, Pablo Longoria aurait décidé d’accélérer le processus de vente de plusieurs joueurs.

Florian Chabrolle a déjà été libéré pour rejoindre l’AC Ajaccio, Christopher Rocchia pourrait l’être aussi, d’autant plus qu’il est convoité (Anderlecht, Guingamp,…).

Outre le Minot, l’Espagnol se plie en quatre pour se séparer de Kevin Strootman et Kostas Mitroglou qui disposent de gros salaires.

Au milieu de cet emploi du temps chargé, le Head of Football de l’Olympique de Marseille aimerait aussi prêter deux jeunes de l’effectif.

Peu utilisé depuis le début de la saison par André Villas-Boas, Marley Aké et Nemanja Radonjic pourraient être prêtés durant ce mercato en cas d’offre, comme l’indique La Provence.

Aucune option d’achat devrait être intégré à ces deux dossiers puisque le club compte sur eux à l’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.