FR

OM : deux milieux de terrain bientôt vendus par Pablo Longoria ?

par

Pablo Longoria a l’intention de vendre deux milieux de terrain.OM : deux milieux de terrain bientôt vendus par Pablo Longoria ?

L’Olympique de Marseille, éliminé de toutes coupe d’Europe, le club devrait se séparer de deux voire trois éléments cet hiver.

Si Kostas Mitroglou semble d’ores et déjà sur le départ (Olympiakos ?), Pablo Longoria aimerait se séparer cet hiver de deux milieux de terrain.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de CBS, c’est Morgan Sanson et Kevin Strootman qui seront pousser vers la sortie.

Les Marseillais espèrent vendre le premier en Angleterre et récupérer 25 millions d’euros, tandis que le deuxième a été menacé par son sélectionneur de ne pas participer à l’Euro si il n’arrangeait pas sa situation.

Quoi qu’il en soit, pour les finances marseillaises, ce serait deux bonnes idées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.