US

OM : deux joueurs vers la Serie A ?

par

Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pourraient se retrouver en Serie A cet hiver.Transferts départ Marseille

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont toujours présents à Marseille et sont même indiscutables dans le onze de départ.

Toutefois, les deux joueurs pourraient (enfin) faire leurs valises et renflouer les caisses du club.

En ce qui concerne, l’international croate qui est régulièrement cité en Angleterre, il aurait été proposé au Milan AC qui cherche toujours un joueur pour pallier la blessure de Simon Kjaer, selon Tuttosport.

Pour le milieu de terrain, formé au club, il serait annoncé depuis plusieurs jours vers l’AS Roma et l’intéressé aurait fait une grande annonce.

En effet, si l’on en croit Il Corriere dello Sport, le joueur de 22 ans aurait clairement annoncé au club italien qu’il souhaitait s’en aller avant la fin du mercato hivernal.

Les négociations seraient en cours entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.