US

OM : deux joueurs en plus de Luis Henrique vers la Serie A ?

par

Luis Henrique pourrait ne pas être le seul Marseillais à rejoindre la Serie A.Transferts départ Marseille

Depuis quelques heures, un départ semble se préciser du côté de l’Olympique de Marseille et plus précisément celui de Luis Henrique.

Ce dernier ne sera pas retenu par sa direction tout comme Duje Caleta-Car qui n’a plus qu’un an de contrat avec le club phocéen.

D’ailleurs, le Brésilien et le Croate pourraient prendre le même avion puisque le Torino lorgneraient aussi sur l’ancien joueur de Salzbourg, comme l’assure La Stampa.

Outre Caleta-Car, c’est Arkadiusz Milik qui est régulièrement annoncé sur le départ et il semblerait que c’est l’OM qui le pousserait dehors.

En effet, ce jeudi, le média La Città explique que Pablo Longoria aurait proposé l’international polonais à Salernitana, le club où évolue Franck Ribéry.

Une rumeur à prendre toutefois avec des pincettes. Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.