FR

OM : deux jeunes pistes par Pablo Longoria

par

Pablo Longoria travaille déjà sur le prochain mercato de l’OM.OM : deux jeunes pistes par Pablo Longoria

Toujours en quête de forts potentiels qui pourraient rapporter gros, Pablo Longoria aurait trouvé deux nouveaux joueurs en Europe dont un en Ligue 1 !

En effet, pour celui qui évolue hors de nos frontières, il s’agit du phénomène sénégalais du Dynamo Kiev, Samba Diallo (18 ans), comme l’indique le journal L’Equipe.

Droitier qui évolue au poste d’ailier gauche, celui qui a inscrit 5 buts en 6 matches de Youth League aurait un profil ressemblant à celui de Sadio Mané.

Le président de l’Olympique de Marseille aurait aussi coché le nom de George IIenikhena, si l’on en croit Foot Mercato.

International tricolore U16, il est plus jeune que Diallo (il n’a que 15 ans). Il évolue actuellement à Amiens et serait également convoité en Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.