US

OM : Deulofeu pour cet hiver et Gigot cet été ?

par

Pablo Longoria sur le point de recruter un défenseur ?OM : Deulofeu pour cet hiver et Gigot cet été ?

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines désormais, Samuel Gigot pourrait bien s’engager d’ici peu avec le club phocéen.

Actuellement lié jusqu’en juin prochain avec le Spartak Moscou, le joueur de 28 ans qui intéresserait aussi l’Olympique Lyonnais aurait même déjà un accord verbal avec Pablo Longoria, selon L’Equipe.

Néanmoins, avant de retranscrire cela à l’écrit, le président phocéen tenterait d’offrir un nouveau joueur offensif à Jorge Sampaoli durant ce mercato et notamment Gerard Deulofeu.

L’international espagnol, sous contrat avec l’Udinese, n’a plus que 18 mois de contrat et ne sera pas retenu en cas de belles offres, comme l’indique Calciomercato.

Une offre de prêt avec option d’achat serait même dans les tuyaux pour le joueur de 27 ans qui n’écarte pas cette hypothèse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.