FR

OM : des nouvelles pistes pour Dario Benedetto et Duje Caleta-Car ?

par

Duje Caleta-Car et Dario Benedetto ont des nouvelles pistes.OM : des nouvelles pistes pour Dario Benedetto et Duje Caleta-Car ?

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Dario Benedetto pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille qui ne semble plus compter sur lui.

Le club phocéen étudierait toutes les offres donc qui arrivent pour lui et l’une d’elles proviendrait du Golfe.

En effet, celui qui a inscrit un doublé face au Servette serait dans le viseur, selon Tyc Sports, du club émirati du Sharjah FC qui serait un prêt payant avec une option d’achat.

Outre Benedetto, le club phocéen ne retiendra pas son international croate Duje Caleta-Car, comme l’a indiqué le journal L’Équipe.

D’ailleurs, Jorge Sampaoli aurait validé son départ, d’autant plus que l’intéressé espère toujours rallier la Premier League dans un avenir proche.

Arrivé contre 19 millions d’euros durant l’été 2018, celui qui était récemment lié à Liverpool et West Ham serait désormais dans le viseur de Brighton, si l’on en croit le journaliste Pedro Almeida.

Il pourrait compenser le départ de Ben White vers Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.