US

OM : des discussions avec Yohann Pelé ?

par

La doublure de l’OM pourrait rempiler pour une saison de plus.

Arrivé sur la Canebière en juillet 2015 en provenance du FC Sochaux, Yohann Pelé sera en fin de contrat le 30 juin prochain avec l’Olympique Marseille. Apparu à cinq reprises cette saison sous le maillot phocéen, ce dernier ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Le portier de 37 ans avait prévu que cette année serait la dernière à l’OM mais le président Jacques-Henri Eyraud aimerait qu’il poursuive l’aventure avec les Olympiens. Selon les dernières informations de La Provence, le président marseillais aimerait lui offrir une prolongation de contrat d’un an soit jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.