FR

OM : David Luiz est toujours suivi

par

Pablo Longoria n’a pas oublié David Luiz.OM : David Luiz est toujours suivi

Annoncé au début du mercato vers l’Olympique de Marseille, le défenseur brésilien, David Luiz, n’a finalement pas signé au sein du club phocéen durant ce mercato d’été.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations relayées par O Globoesporte et UOL Esporte, son arrivée n’est pas à exclure.

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal et du Paris Saint Germain est toujours ciblé par Pablo Longoria, mais financièrement cela semble impossible.

A noter que le joueur de 34 ans serait dans le viseur de plusieurs autres clubs comme l’Atlético Mineiro, Flamengo, Benfica et le Sporting Lisbonne.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.