FR

OM : Dario Benedetto vaut deux fois moins que Leonardo Balerdi !

par

Dortmund est inflexible sur le prix de Leonardo Balerdi.OM : Dario Benedetto vaut deux fois moins que Leonardo Balerdi !

Arrivé en prêt avec option d’achat en début de saison en provenance du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi n’a toujours pas signé définitivement avec l’Olympique de Marseille.

Comme avec Pol Lirola, Pablo Longoria souhaite négocier le prix de son option qui est de 14 millions d’euros.

Seul hic, si l’on en croit le média Ruhr24 ce lundi, le BVB n’aurait aucune intention de lâcher leur joueur en dessous de son montant, mais le club pourrait éventuellement accepter un nouveau prêt.

Une mauvaise nouvelle pour le président olympien qui va devoir vendre pour récupérer des liquidités donc et Dario Benedetto pourrait faire partie des partants de cet été.

Son prix serait d’ailleurs fixé, d’après DEPO, et il serait de 7 millions d’euros, à moins qu’il soit utilisé comme monnaie d’échange.

Son nom circule beaucoup du côté de Boca Juniors qui envisagerait sérieusement de le rapatrier encore plus avec la retraite de Carlos Tevez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.