US

OM : Dario Benedetto n’a pas oublié son ancien club

par

Dario Benedetto aimerait terminer sa carrière à Boca Juniors.

OM : Dario Benedetto n’a pas oublié son ancien club

Arrivé l’été dernier du côté de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto n’a pas oublié son ancien club, Boca Juniors.

En effet, dans une interview accordée à ESPN Argentine, l’attaquant de 29 ans, auteur de 11 buts en 26 matches de Ligue 1, a expliqué qu’il avait deux rêves dont celui de finir sa carrière à Boca.

« J’aimerais revenir à Boca Juniors à l’avenir. J’ai un rêve, jouer la Ligue des Champions et, grâce à Dieu, ça se concrétise, même s’il reste encore des matches. La qualification n’est pas encore assurée, mais c’est entre nos mains. Après, plus tard, je verrai si je reviendrai. Moi, j’adorerais revenir et prendre ma retraite sous le maillot de Boca, c’est un de mes autres rêves. »

S’il est encore trop tôt pour savoir si l’intéressé reviendra à Boca, on peut facilement l’imaginer jouer la plus grande compétitions européennes la saison prochaine si l’OM finit la saison correctement.

L’OM est deuxième de Ligue 1 avec 6 points d’avance sur le Stade Rennais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.