FR

OM : Dario Benedetto évoque encore un départ

par

Un retour à Boca Juniors est toujours dans l’esprit de Dario Benedetto.OM : Dario Benedetto évoque encore un départ

Arrivé à l’Olympique de Marseille durant l’été 2019, l’attaquant Dario Benedetto n’a jamais oublié son ancien club Boca Juniors.

D’ailleurs, l’attaquant argentin, âgé de 30 ans, qui a déjà évoqué un retour en Amérique du Sud a de nouveau confié au média La Juga son envie de retrouver Boca.

« Le désir de revenir à Boca est toujours présent, je suis venu avec ma famille en France et nous jurons de revenir à Boca un jour. (…) Cela dépend de beaucoup de circonstances, je suis heureux à Marseille en ce moment, je réalise mon rêve de jouer en Europe et j’en profite. Revenir à Boca ne dépend pas de moi, cela dépendra du staff qui en place à ce moment-là, mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises ; je suis sûr que je vais revenir à Boca, soit comme un joueur ou comme un fan ».

Son contrat court jusqu’en juin 2023 à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.