FR

OM : Dario Benedetto est bien sur le départ, une ancienne piste relancée

par

Dario Benedetto pourrait bien quitter l’OM cet été.OM : Dario Benedetto est bien sur le départ, une ancienne piste relancée

Loin d’être indiscutable du côté de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria compte bien se séparer de Dario Benedetto durant ce mercato.

D’ailleurs, son nom circule de plus en plus dans les rubriques transfert et il est surtout lié à Sao Paulo. Une information confirmée par Goal.

Un prêt d’un an est notamment évoqué et le président du club brésilien, Julio Casares, a confirmé des discussions avec l’OM au sujet du buteur de 31 ans.

« Il y a eu une conversation avec l’OM, mais ce n’est pas aussi avancé que le disent les médias. Il y a un intérêt et de bonnes conversations entre São Paulo et l’OM. Les choses avancent. »

Outre la formation auriverde, l’Argentin est aussi dans le viseur des Turcs de Fenerbahçe.

En attendant, Longoria lui cherche un remplaçant et ce dernier pourrait être Willian José, le joueur de la Real Sociedad.

Âgé de 29 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2024, mais ne sera pas retenu par sa direction, comme l’a indiqué El Mundo Deportivo.

A noter que l’avant-centre auriverde serait également en discussion avec Besiktas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.