FR

OM : Coutinho et Lirola bientôt Marseillais ?

par

Bonnes nouvelles sur les dossiers Pol Lirola et Philippe Coutinho.OM : Coutinho et Lirola bientôt Marseillais ?

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, Pol Lirola et Philippe Coutinho pourraient bel et bien porter les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

En effet, Pablo Longoria aurait accéléré sur le premier dossier et proposerait la somme réclamée par la Fiorentina, soit 12 millions d’euros.

Selon Fabrizio Romano, il proposerait ce montant, mais payable en plusieurs fois. De son côté, le latéral ibérique serait déjà d’accord pour revenir dans la cité phocéenne.

En ce qui concerne le milieu offensif de Barcelone, si au niveau financier, ce serait compliqué de boucler l’affaire, le joueur ne dit pas non à cette opportunité en cas de départ, comme l’a indiqué un proche du joueur à ESPN.

Néanmoins, l’ancien joueur de Liverpool attend un projet sportif compétitif qui lui permet de gagner des titres. Reste à savoir si l’OM est capable de lui proposer cela.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.