Un talent longtemps convoité par l’OM est proche de s’engager avec le champion de Serie A.
Renforcer l’équipe : voici la mission de Pablo Longoria et Mehdi Benatia. Après une saison où les Marseillais ont réussi à obtenir une deuxième place en Ligue 1, les Olympiens doivent créer un effectif compétitif. La saison risque d’être bien plus longue que la saison dernière, notamment en raison de la participation à la Ligue des Champions. De nombreux postes vont être renforcés pour que Roberto De Zerbi puisse agir à sa guise afin de concurrencer les meilleures équipes françaises, mais aussi européennes.
L’été 2024 avait été très mouvementé de la part de l’Olympique de Marseille. De nombreux joueurs sont venus renforcer l’équipe marseillaise comme Greenwood, Rabiot ou encore Gouiri. Cet été, Marseille veut continuer sur ce rythme et a déjà officialisé deux nouveaux joueurs : Angel Gomes et CJ Egan-Riley. En plus de ces joueurs de 24 et 22 ans, Marseille avait pour ambition de signer un talent néerlandais, Noa Lang. L’ailier gauche du PSV était longtemps courtisé par le club français, jusqu’à ce que le rappeur marseillais JUL s’implique pour l’inciter à signer. Cependant, Noa Lang ne devrait pas s’engager du côté de la Cité phocéenne mais plutôt en Italie, chez le champion, le SSC Napoli.
Plutôt Naples que Marseille
À 26 ans, Noa Lang vient de conclure sa meilleure saison en termes de statistiques. Avec 11 buts et 12 passes décisives en 44 matchs, l’ailier gauche a été l’un des joueurs clés contribuant au titre de champion du PSV. Seulement deux saisons après son arrivée, Lang devrait prendre un nouvel envol. Tout d’abord ciblé par Marseille, le Néerlandais devrait jouer aux côtés de Kevin De Bruyne au Stade Diego Armando Maradona.
Piste perdue pour l’Olympique de Marseille qui n’a pas réussi à enrôler le dribbleur d’1 mètre 79. L’ailier fan de Neymar ne suivra pas les traces de son idole en rejoignant la Ligue 1.













