US

OM : clap de fin pour Alvaro ?

par

Alvaro Gonzalez s’éloigne de plus en plus de l’OM.Transferts départ Marseille

Âgé de 32 ans et sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024, Alvaro Gonzalez ne devrait pas aller au bout de son bail avec le club phocéen.

En effet, l’ancien joueur de Villarreal ne joue plus et n’est même plus convoqué par son entraineur, ce qui laisse clairement penser à un départ.

D’ailleurs, l’Espagnol aurait déjà quitté Marseille et serait actuellement en Espagne auprès de sa famille avec l’accord de son employeur.

Jacques Cardoze, directeur de la communication, a expliqué auprès de l’AFP qu’un « nouveau point sera fait avec lui dans la semaine ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.