US

OM : Christopher Rocchia va discuter avec sa direction

par

Rocchia devrait prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son futur.

OM : Christopher Rocchia va discuter avec sa direction

En quête d’un latéral gauche depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille pourrait doubler Jordan Amavi contre 0 euro !

En effet, il y a quelques mois, le club phocéen prêté Christopher Rocchia à Sochaux pour la deuxième fois d’affilée et l’intéressé serait de nouveau prêt à enfiler la tunique olympienne.

En tout cas, le jeune défenseur de 22 ans, apparu à 20 reprises en Ligue 2 (1 but), doit rencontrer sa direction très rapidement, comme il l’a indiqué à Footmercato.

« Il me reste un an et quelques mois de contrat à l’OM. Je sais qu’il y a des clubs qui ont appelé mon agent. Pour l’instant ma priorité c’est l’OM. Je me focalise sur tous mes matchs, je vais essayer de faire les meilleures prestations possibles. Mon agent fera le point avec l’OM et Andoni (Zubizarreta, ndlr) pour voir ce qui est le mieux pour moi, mais pour l’instant je ne me prends pas la tête et je sens que j’ai déjà franchi pas mal de paliers, donc pour l’instant je suis très content. »

Reste à savoir si l’actuel 2ème de Ligue 1 est enfin prêt à lui faire confiance désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.