FR

OM : Christopher Rocchia va bien quitter le club

par

Un transfert de Christopher Rocchia devrait bien avoir lieu cet été.

Avec l’arrivée de Yuto Nagatomo, l’avenir de Christopher Rocchia s’assombrit de plus en plus à l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, le minot n’aurait plus d’avenir en réalité au club, comme l’a récemment expliqué l’entraineur André Villas-Boas.

Le joueur se serait donc mis en quête d’une nouvelle aventure afin de poursuivre sa carrière, mais n’en veut pas à son entraineur, comme l’a expliqué un membre de l’entourage du joueur de 22 ans à Foot Mercato.

« Contrairement à ce qu’il s’est dit, Christopher n’a jamais fait partie d’une liste d’indésirables. Il était apprécié par André Villas-Boas mais malheureusement, sa blessure contractée début juillet a tronqué sa préparation. Dès lors, il n’a pas pu avoir sa chance durant les amicaux avec l’OM. Marseille a préféré miser sur un élément d’expérience plutôt que Christopher. Il n’éprouve aucune rancœur et n’en veut à personne. La situation est clarifiée, il peut tourner la page et se concentrer sur un nouveau challenge et revenir à son idée première, grappiller du temps de jeu et faire une nouvelle saison pleine.»

L’intéressé aurait des touches en Ligue 2 et à l’étranger dans les championnats moins huppés (Suisse, Pays-Bas).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.