Une nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille a été choquée par l’accueil que les fans du club lui ont réservé.
L’OM accélère son mercato. Le club phocéen se prépare intensivement pour la saison prochaine. De retour en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille veut faire bonne figure dans la plus grande compétition européenne. De plus, en Ligue 1, la concurrence risque d’être rude avec des équipes comme l’AS Monaco, le Paris FC, le LOSC et bien évidemment le Paris Saint-Germain. L’OM a déjà enregistré la venue de 6 nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif. Et pourtant, ce n’est pas terminé, car Marseille travaille sur un ailier connu de la Ligue 1 ainsi qu’un des défenseurs prometteurs du football européen.
Avec ce mercato important, les fans de l’OM sont impatients de voir la saison débuter. Les supporters n’avaient pas accueilli la Ligue des Champions au Vélodrome depuis 2022. Avec Roberto De Zerbi à la tête de ce projet, Marseille peut viser encore plus haut que les années précédentes. Des joueurs de qualité arrivent au sein de l’effectif marseillais pour relever un grand défi. Et les fans du club savent bien qu’ils devront être derrière leurs joueurs pour aller chercher des titres. Alors, quand la nouvelle recrue, Timothy Weah, est arrivée à Marseille en provenance de la Juventus, ils étaient nombreux à l’accueillir comme un roi. Cet accueil a choqué l’ancien joueur de Turin.
« C’est une dinguerie, je n’ai jamais vu un truc comme ça dans ma vie. Franchement, personnellement, je pense que je ne le mérite pas. Mais je suis reconnaissant de tout ça et je remercie tout le monde pour ce soir. Ça me tient à cœur.«
Une nouvelle aventure pour Timothy Weah
Tout comme son père, George Weah, Timothy va pouvoir porter le maillot de l’Olympique de Marseille. Dès l’intérêt manifesté par le club phocéen, l’Américain a tout fait pour rejoindre Marseille, allant jusqu’au clash avec la direction de la Juventus. Désormais, c’est officiel, il est un joueur de l’OM.
Rempli d’humilité, Timothy Weah affirme que l’accueil des Marseillais à son égard n’était pas mérité. Le joueur compte tout donner pour s’affirmer sous les ordres de Roberto De Zerbi.














