US

OM : cet indésirable aurait trouvé un club !

par

Kostas Mitroglou serait tout proche de revenir à l’Olympiakos !OM : cet indésirable aurait trouvé un club !

Ancien joueur de Fulham, Benfica ou encore l’Olympiakos, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou (32 ans) serait sur le point de retrouver l’un de ces trois clubs.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média grec Sport 24, l’international grec serait en discussion avec la formation du Pirée et un accord est sur le point d’être trouvé !

Mitro négocierait un contrat de 18 mois et pourrait devenir la doublure d’Ahmed Hassan, l’actuel attaquant de l’équipe qui a inscrit le but vainqueur en Ligue des Champions face aux Phocéens lors de la 1ère journée.

Mitroglou a par ailleurs refusé une belle offre d’Arabie Saoudite préférant rentrer chez lui en Grèce.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.