US

OM : cet attaquant ne voulait absolument pas partir

par

OM : cet attaquant ne voulait absolument pas partirUn transfert était impensable cet été pour Valère Germain.

Barré par Dario Benedetto, voire l’espoir Marley Aké, Valère Germain ne voit toujours pas son temps de jeu augmenter et si un transfert cet été était évoqué pour remédier à cela, le joueur en a décidé autrement.

En effet, l’ancien attaquant de Monaco et de l’OGC Nice n’avait tout simplement aucune intention quitter Marseille et donc d’abandonner son salaire estimé à 330.000 euros par mois, selon L’Equipe.

L’attaquant de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021, espère toujours convaincre André Villas-Boas de son importance dans l’effectif, mais cela semble être peine perdu.

Germain a participé à 7 rencontres (1 but) toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, mais pour seulement 86 minutes de jeu, et n’est pas rentré face à Lorient hier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.