FR

OM : c’est fait pour Lirola, d’autres latéraux espérés ?

par

Pol Lirola va passer sa visite médicale aujourd’hui !OM : c’est fait pour Lirola, d’autres latéraux espérés ?

En négociations avec la Fiorentina depuis la fin de la saison précédente, Pablo Longoria a enfin bouclé le dossier Pol Lirola (24 ans).

En effet, le défenseur espagnol est attendu ce vendredi pour effectuer sa visite médicale et signer son nouveau contrat d’une durée de 5 saisons, selon Gianluca Di Marzio.

L’OM devrait débourser 13 millions d’euros sur ce dossier ! 6,5 millions d’euros tout de suite, le reste sous forme de bonus.

Lirola n’est pas le dernier défenseur qui devrait débarquer au club puisque selon le journaliste Sacha Tavolieri, deux latéraux droits évoluant en Belgique serait visés.

Il s’agirait de Clinton Mata (Bruges), déjà évoqué il y a quelques semaines, et Hugo Siquet (Standard Liège).

De l’autre côté, le média TNT Sports croit savoir que le latéral gauche de River Plate Fabrizio Angileri plairait beaucoup au président olympien.

Âgé de 27 ans, ce dernier souhaite quitter le club albiceleste et intéresserait aussi la Lazio Rome et le Celta Vigo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.