US

OM : ces deux milieux de terrain ne viendront pas

par

Francis Coquelin et Luiz Gustavo ne devraient pas atterrir à l’Olympique de Marseille.OM : ces deux milieux de terrain ne viendront pas

En quête de renfort pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille est lié à de nombreux joueurs ces dernières semaines, comme Luiz Gustavo (33 ans).

Toutefois, le milieu de terrain de Fenerbahçe est très loin d’un retour puisqu’il n’y aurait aucun contact entre les deux partis, comme l’a annoncé l’agent de l’intéressé, Roger Wittman.

« Déjà, je ne souhaite pas commenter une rumeur, même si je comprends que cela intéresse les fans et les journalistes. Je sais que Luiz (Gustavo) a laissé un grand souvenir à Marseille et que les supporters l’aimaient beaucoup, mais on ne peut pas parler de quelque chose qui ne repose que sur des rumeurs. Le jour où Marseille m’appellera pour Luiz, ce sera différent, mais là, ce n’est pas la peine d’en parler. »

Outre le Brésilien, c’est le Français de Villarreal, Francis Coquelin (30 ans), qui a également nié à France Bleu Mayenne, un transfert vers la cité phocéenne

« Ce sont des rumeurs, mais dans le football on ne sait jamais. Moi je suis concentré sur Villarreal. J’ai encore un contrat de trois ans. Pour le moment je suis en vacances. Je me prépare bien pour la saison qui vient. La reprise est fixée le 8 juillet avec Villarreal. »

Deux pistes en moins donc pour Pablo Longoria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.