US

OM : Cengiz veut rester, Kamara ouvre la porte

par

Cengiz Under et Boubacar Kamara évoquent leur avenir.OM : Cengiz veut rester, Kamara ouvre la porte

Arrivé lors du dernier mercato d’été sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’ailier turc de l’AS Roma Cengiz Under compte bien rester à l’Olympique de Marseille cet été.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé le buteur marseillais face au LOSC (1-1) ce dimanche au micro de Téléfoot.

« C’est une fierté de jouer ici. Je veux apporter à Marseille le meilleur et remettre le club à la place qu’il mérite, et aide le club à retrouver la Ligue des Champions. Je veux rester ici à 100%. Tout le monde est d’accord pour que je poursuive l’aventure ici. On en parlera tous ensemble bientôt.»

Si Jorge Sampaoli devrait donc pouvoir conserver son ailier, il pourrait en revanche perdre rapidement Boubacar Kamara.

En effet, après la rencontre face à Lille, le joueur formé au club n’a fermé aucune porte pour son avenir : « Tout est possible.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.