FR

OM : ce prêté devrait bien rester

par

Pablo Longoria aurait prévu de conserver Mattéo Guendouzi.OM : ce prêté devrait bien rester

Prêté depuis le début de la saison par Arsenal, William Saliba ne devrait pas rester au sein du club phocéen à l’issue de la saison.

Par contre son coéquipier londonien Mattéo Guendouzi, lui aussi débarqué sous la forme d’un prêt l’été dernier, devrait connaitre un dénouement différent.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a bien l’intention de le conserver.

Pour rappel, l’OM dispose d’une option d’achat de 11 millions d’euros sur ce dossier et celle-ci devrait sauf surprise être levée donc.

Le média croit même savoir que le milieu de terrain pourrait s’engager jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.