US

OM : ce joueur ne semble pas être sur le départ

par

Alvaro Gonzalez n’aurait pas l’intention de s’en aller.OM : ce joueur ne semble pas être sur le départ

Annoncé ces dernières semaines vers la sortie et notamment chez les Girondins de Bordeaux, Alvaro Gonzalez ne serait finalement pas sur le départ.

En effet, le défenseur espagnol de l’OM qui a aussi été envoyé en Liga et en Serie A a posté une première vidéo sur les réseau le montrant devant le stade Orange Vélodrome et qualifiant le stade comme sa « maison ».

L’intéressé s’est ensuite rendu à la boutique de supporters et a rassuré les fans quand à son avenir dans la cité phocéenne.

Si il existerait un accord avec ses dirigeants pour un éventuel départ en cas de belle offre, l’Espagnol n’est toutefois pas la vente priorité de Longoria.

Ce dernier veut d’abord finaliser les dossiers Duje Caleta-Car, Jordan Amavi ou encore Boubacar Kamara.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.