Un joueur du Real Madrid courtisé par l’Olympique de Marseille a dit oui pour rejoindre le club phocéen.
Les prochains jours vont être déterminants pour la saison de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen connaît une rupture importante avec l’un des piliers de son effectif : Adrien Rabiot. Sa bagarre avec Jonathan Rowe a poussé l’OM à se séparer de lui. Cette décision prise par le club a été forte, puisque Rabiot a été l’un des meilleurs joueurs de Marseille la saison dernière. Avec la Ligue des Champions cette saison, perdre un élément comme le milieu français est majeur. Roberto De Zerbi souhaite qu’il puisse revenir dans le groupe malgré la volonté différente du club.
L’OM a pu remporter son premier match de Ligue 1 face au Paris FC. Une victoire 5-2 où l’attaque a su briller. Cependant, l’absence d’Adrien Rabiot s’est fait ressentir. Malgré la volonté du joueur de revenir, pour le moment, les dirigeants cherchent toujours à le vendre malgré l‘accord passé au début du mois pour une prolongation de contrat. Adrien Rabiot a été l’un des meilleurs milieux de Ligue 1, et le remplacer ne sera pas une tâche aisée pour l’Olympique de Marseille. Mais depuis quelques heures, une rumeur concernant un milieu de terrain du Real Madrid a fait surface. En effet, l’OM s’intéresse grandement à Dani Ceballos. Le profil du joueur plaît aux dirigeants marseillais et l’intérêt serait réciproque. D’après Foot Mercato, Ceballos souhaiterait lui aussi rejoindre l’Olympique de Marseille.
Dani Ceballos, le parfait remplaçant d’Adrien Rabiot ?
La journée va être importante pour la conclusion du dossier. Fabrizio Romano a annoncé que trouver un accord ne sera pas facile pour l’Olympique de Marseille. Le club français a déjà approché le camp de Ceballos sur des conditions personnelles. Le milieu du Real Madrid souhaiterait venir à l’OM, lui qui a laissé entendre que cette saison pourrait être sa dernière avec le Real Madrid.
Avec les Merengues, Dani Ceballos a joué presque 200 matchs. La saison dernière, sous Carlo Ancelotti, il a disputé 41 matchs. L’arrivée de Dani Ceballos à l’Olympique de Marseille pourrait grandement renforcer le milieu de terrain des Phocéens. Reste à voir si le club va trouver un accord avec le Real Madrid.













