US

OM : ce défenseur ne souhaiterait pas revenir

par

Lucas Perrin devrait rester à Strasbourg.Transferts départ Marseille

Prêté par l’Olympique de Marseille au Racing Club de Strasbourg, le défenseur Lucas Perrin n’est pas encore fixé sur son avenir.

Interrogé à ce sujet par le média 20 Minutes, le joueur de 23 ans explique qu’il ne pense pas encore à cela, même s’il ne dirait pas non à rester en Alsace.

« J’attends que le club fasse les démarches, ce n’est pas moi qui gère, qu’on contacte mon agent et qu’il y ait des discussions entre l’OM et Strasbourg. Je pense qu’on a des bons trucs à vivre jusqu’à la fin de saison. Donc je préfère rester concentrer là-dessus que sur le contrat.»

Cette saison, il a été titularisé 21 fois par Julien Stéphan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.