DE

OM : Caleta-Car intéresserait toujours ce club

par

Duje Caleta-Car pourrait toujours rejoindre Wolverhampton.OM : Caleta-Car intéresserait toujours ce club

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois désormais, le défenseur international croate Duje Caleta-Car a finalement refusé de quitter Marseille durant ce mercato d’été.

Toutefois, son départ est toujours espéré par la direction olympienne et un prétendant du Croate serait toujours sur ses traces.

Il s’agirait de Wolverhampton, comme l’a supposé dans des propos rapportés par Givemesport.com le journaliste d’Express and Star, Luke Hatfield.

« Je ne connais pas la raison pour laquelle Marseille veut se débarrasser de lui, mais c’est peut-être une question d’argent. C’est un autre joueur passionnant que les fans aimeraient voir, j’en suis sûr. Si les Wolves sont intéressés, ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain.»

reste à savoir si cette opportunité l’intéressera plus dans quelques mois que cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.