US

OM : Cabella sur le départ ?

par

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été agité. Alors que le club phocéen n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions, finissant quatrième du championnat, il devrait voir plusieurs joueurs partir.

Mais la direction souhaite aussi se renforcer. Outre le poste d’attaquant de pointe, où la piste Mario Balotelli devient de plus en plus chaude au fil des jours, l’OM étudie aussi le cas des joueurs prêtés, comme Rémy Cabella.

Prêté à Saint-Etienne cette saison, le milieu de terrain s’est de nouveau montré à son aise sous le maillot vert, inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives en 31 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.

Des prestations probantes qui pourraient pousser Marseille à conserver son joueur. Selon France Bleu, Les deux dirigeants stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo devraient être fixé rapidement cette semaine.

L’AS Saint-Etienne espère que l’OM ne voudra pas conserver l’international français, afin que le joueur de 28 ans reste une année de plus dans le Forez. D’autant que le club phocéen pourrait récupérer une bonne somme pour son milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.