US

OM : ça sent bon pour Mbaye Niang ?

par

Mbaye Niang devrait accompagner Dario Benedetto à l’OM l’an prochain.

 

Annoncé depuis plusieurs semaines, Mbaye Niang serait bien une cible de l’Olympique de Marseille et le transfert prendrait forme.

En effet, l’attaquant sénégalais de 25 ans ne cache plus son désir de jouer pour l’OM et Canal+ évoque même un accord avec le Stade Rennais.

Sur le plateau du Canal Football Club, on apprend effectivement que Frank McCourt aurait accepté de mettre la main au porte-monnaie pour offrir à son entraineur l’ancien joueur du Milan AC en échange de 20 millions d’euros.

Une information à prendre avec des pincettes puisque l’OM cherche pour rappel 60 millions d’euros et RMC Sports affirme dans le même temps qu’il n’y aurait aucune discussion les deux clubs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.