US

OM : ça se précise pour Caleta-Car, Pulgar en renfort ?

par

Duje Caleta-Car devrait bien rejoindre West Ham.Transferts départ Marseille

Annoncé depuis plusieurs jours, l’international croate Duje Caleta-Car devrait bel et bien rejoindre les Anglais de West Ham.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Telegraph, les négociations seraient toujours en cours entre les deux clubs.

Un montant de 25 millions d’euros (22 + 3 de bonus) est évoqué, mais les Hammers tenteraient toujours de l’obtenir sous la forme d’un prêt.

Ce départ est très attendu par Pablo Longoria, le président de l’OM, qui a besoin de renflouer les caisses du club, mais aussi préparer l’effectif de la saison prochaine.

Le président marseillais doit effectivement régler tous les prêts et compenser les prochains départs, comme celui de Boubacar Kamara.

Erick Pulgar est notamment visé pour remplacer l’international espoir tricolore,selon  le spécialiste mercato de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio

A noter que Galatasaray est également sur les traces du joueur de la Fiorentina qui est estimé à 8 millions par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.