US

OM : ça se confirme pour Pol Lirola, pas pour Kevin Strootman.

par

Pol Lirola devrait bel et bien rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : ça se confirme pour Pol Lirola, pas pour Kevin Strootman.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, l’Olympique de Marseille devrait bel et bien annoncer l’arrivée d’un nouveau latéral droit.

En effet, si l’on en croit le média italien Tutto Mercato Web, le prêt du défenseur de la Fiorentina serait quasiment bouclé et devrait s’effectuer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Le prêt du joueur de 23 ans apparu à 12 reprises en Serie A serait payant, estimé à 500.000 euros, et le montant de l’option devrait être 13 millions d’euros.

Pour rappel, l’ancien joueur de la Juve est arrivé définitivement contre 11 millions d’euros le 1er septembre dernier en Toscane.

Un dossier quasiment bouclé donc contrairement à celui de Kevin Strootman.

En effet, contrairement à ce qu’indiquait certains journalistes, La Provence explique que si il existerait bien un intérêt du Genoa pour Kevin Strootman, il n’existerait en effet pas d’accord entre les deux clubs.

Il va falloir être patient donc sur ce dossier et espérait que les négociations débouchent bien sur un prêt avec une prise en charge d’une partie de son salaire.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.