US

OM : ça se confirme pour Olivier Pickeu !

par

Olivier Pickeu pourrait bien rejoindre l’Olympique de Marseille en tant qu’Head of Football. Les discussions se poursuivent dans ce sens.

Toujours en quête d’un nouveau directeur sportif pour pallier le récent départ d’Andoni Zubizarreta, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient probablement trouvé l’homme idéal.

En effet, une rencontre devrait avoir prochainement lieu entre le président Jacques-Henri Eyraud, l’actionnaire Frank McCourt et l’ancien Angevin Olivier Pickeu pour évoquer le poste de directeur du football.

Une information confirmée dans l’émission L’Equipe du Soir sur La Chaîne L’Equipe ce jeudi. Olivier Pickeu remplirait les conditions requises pour le poste d’Head of Football. Il travaillerait de concert avec le président mais aussi André Villas-Boas, dont on connaît l’influence et l’importance depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille.

Reste à savoir désormais si les trois hommes s’entendront véritablement à propos d’une possible collaboration. Certains cadres du vestiaire auront aussi certainement un regard sur cette arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.