US

OM : ça se compliquent pour deux pistes en attaque

par

Cyle Larin et Alexis Sanchez ont d’autres pistes que l’OM.OM : ça se compliquent pour deux pistes en attaque

En quête de nouveaux joueurs offensifs, les dirigeants de l’Olympique de Marseille suivraient plusieurs joueurs et notamment Cyle Larin qui arrive en fin de contrat à Besiktas, mais aussi le buteur de l’Inter Milan, Alexis Sanchez.

Toutefois, Pablo Longoria n’est pas certain de pouvoir finaliser ces deux dossiers puisque les deux joueurs originaires du continent américain auraient d’autres pistes.

Larin, âgé de 26 ans, serait notamment dans le viseur de West Ham, Everton, Southampton et Brighton, selon les informations de jeunefooteux.com. A noter que le LOSC suivrait aussi le compatriote de Jonathan David en cas de départ de Jonathan Ikoné.

En ce qui concerne l’avant-centre chilien, âgé de 32 ans, un retour au FC Barcelone où officie désormais son ancien coéquipier Xavi est évoqué par le Corriere della Sera.

Les Nerazzurri ne s’opposeront pas à son départ afin d’économiser son gros salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.