FR

OM : ça se complique sur deux dossiers

par

Pablo Longoria n’est pas encore certain de récupérer Jordan Veretout et Mohamed-Ali Cho.OM : ça se complique sur deux dossiers

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Mohamed-Ali Cho ne semble pas encore proche du club phocéen.

Si Pablo Longoria est bien prêt à répondre aux exigences du SCO d’Angers, le joueur lui ne serait pas encore convaincu par le président espagnol, comme l’indique le journal L’Equipe.

Pour rappel, le jeune ailier est très convoité en Europe, comme une autre cible des Phocéens.

En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, Jordan Veretout qui est pisté pour pallier le départ de Boubacar Kamara aurait un nouveau prétendant en Turquie.

Il s’agirait du Besiktas Istanbul qui aurait entamé des négociations avec la Roma pour un éventuel prêt payant avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.