US

OM : ça se complique pour Lihadji, Ribéry c’est non !

par

 

Isaac Lihadji aurait de grosses demandes pour son premier contrat pro.

OM : ça se complique pour Lihadji, Ribéry c’est non !

A la recherche d’un nouvel élément offensif pour pallier le récent départ de Lucas Ocampos au FC Séville, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire du neuf avec du vieux.

En effet, si Franck Ribéry (36 ans) n’avait pas écarté l’idée de revenir dans le club phocéen, La Provence explique que les dirigeants olympiens n’auraient pas les mêmes intentions.

Villas-Boas envisagerait d’ailleurs de donner sa chance au jeune ailier, Isaac Lihadji (17 ans), mais les négociations pour son premier contrat professionnel seraient compliquées.

Toujours d’après La Provence, les représentant du jeune joueur demanderaient à Andoni Zubizarreta de tripler sa dernière proposition.

Lihadji demanderait également des garanties en termes de temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.