FR

OM : ça se complique pour Cutrone, une autre piste étudiée ?

par

Patrick Cutrone pourrait échapper à l’Olympique de Marseille.OM : ça se complique pour Cutrone, une autre piste étudiée ?

Sauf surprise, un attaquant devrait débarquer à l’Olympique de Marseille durant ce mercato d’hiver et plusieurs noms sont notamment évoqués.

En effet, après Arkadiusz Milik (Naples), Ike Ugbo (Chelsea), Gaëtan Laborde (MHSC) et Christian Kouamé (Fiorentina), c’est au tour du joueur de Wolverhampton Patrick Cutrone d’être suivi.

Néanmoins, selon Il Corriere dello Sport, celui qui est actuellement prêté à la Viola où il joue peu aurait aussi été proposé à la Sampdoria et à Parme pour la deuxième partie de saison.

L’OM viserait aussi William José.

Devant la complexité de ce dossier, Pablo Longoria aurait décidé d’activer une nouvelle piste encore pour concurrencer Dario Benedetto. Il s’agirait de Willian José (29 ans)

Actuellement sous contrat à la Real Sociedad jusqu’en juin 2024, le Brésilien joue moins cette saison et l’OM compte donc en profiter, selon le Mundo Deportivo.

A noter que, comme pour Milik, l’Atletico Madrid serait sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.