Alors que l’Olympique de Marseille convoite une pépite de Ligue 1, le président de son club refroidit les ardeurs de l’OM.
L’Olympique de Marseille se prépare pour la nouvelle saison. Le club phocéen a terminé deuxième en Ligue 1 la saison dernière derrière le Paris Saint-Germain. Un classement qui leur permet de retrouver la Ligue des Champions cette saison. Depuis quelques semaines, les dirigeants de l’OM se montrent actifs sur le marché. Ils ont déjà recruté près de 6 joueurs pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, et cela semble loin d’être fini.
Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille s’intéresse à l’un des meilleurs dribbleurs du championnat français, Edon Zhegrova. Le joueur du LOSC n’a plus disputé de matchs avec les Dogues depuis la fin de 2024 à cause d’une blessure. De plus, il est pressenti pour quitter le club depuis de longs mois. Face à cette situation, l’OM semble intéressé à l’idée de récupérer l’un des meilleurs ailiers de Ligue 1. La nouvelle recrue, Timothy Weah, pousserait même le joueur à le rejoindre. Alors que Zhegrova aurait accepté de venir dans la cité phocéenne, le président du LOSC, Olivier Letang, met presque fin aux rumeurs. Ce dernier affirme qu’il n’y a eu aucun contact avec des clubs français et qu’il pourrait finalement rester à Lille.
« Il est possible qu’il soit avec nous, il est possible qu’il reprenne l’entraînement professionnel à partir de lundi. On a envisagé qu’Edon puisse partir à un moment, mais je pense que les conditions ne sont plus trop réunies. Je n’ai pas eu de contact avec d’autre club français concernant Edon.«
Un futur lillois pour Edon Zhegrova ?
Depuis décembre 2024, Edon Zhegrova n’a pas disputé la moindre minute avec le LOSC. L’ailier droit était proche de quitter les Dogues l’été dernier, mais finalement, tout pourrait changer dans les prochains jours. Malgré l’intérêt de l’OM, Zhegrova pourrait rester. Olivier Létang compte sur lui et le joueur va reprendre l’entraînement avec le groupe professionnel.
La piste Edon Zhegrova pourrait finalement échouer pour l’OM, tout comme celle d’un défenseur international.














