FR

OM : ça s’agite pour Kamara et Caleta-Car !

par

Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car ont de grandes chances de partir cet hiver.OM : ça s’agite pour Kamara et Caleta-Car !

Libre en juin prochain, Boubacar Kamara devrait être l’une des attractions de ce mercato hivernal.

En effet, plusieurs écuries souhaiteraient le récupérer et l’une d’entre elles aurait déjà dégainés.

Si l’on en croit le journaliste italien Nicolo Schira, Newcastle aurait fait une offre de 10 millions d’euros sur ce dossier.

Longoria devrait faire patienter les Magpies d’autant que d’autres prétendants prépareraient aussi leur proposition, comme l’AS Roma.

Selon La Gazzetta dello Sport, le club de la Louve qui a prêté avec option Pau Lopez et Cengiz Under au club olympien, envisage de déduire le montant de Kamara de ces deux transferts.

Conscient qu’avec son classement et la concurrence les Anglais ne sont pas en pôle sur ce dossier, ils envisageraient aussi de dégainer pour Duje Caleta-Car.

Seul hic, l’international croate est lui aussi convoité et a même été proposé à Naples, comme l’indique FootMercato.

Les Napolitains seraient intéressés par un prêt sec, mais Longoria n’acceptera pas sans une option d’achat obligatoire.

Ça commence à s’agiter à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.