US

OM : ça s’accélère pour Gerson

par

Pablo Longoria continue de discuter avec Flamengo pour Gerson.OM : ça s’accélère pour Gerson

Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria tente de recruter le milieu de terrain Gerson et ce jeudi les négociations avec Flamengo se sont poursuivis.

En effet, si l’on en croit le média auriverde GloboEsporte, la direction marseillaise a échangé avec leurs homologues brésiliens et les deux clubs souhaitent vite finaliser la transaction.

Celle-ci pourrait se concrétiser contre 25 millions d’euros lus 5 de bonus et un pourcentage à la revente, mais La Provence croit que Longoria pourrait boucler le deal contre moins.

« Des montants élevés qui ne nous ont jamais été confirmés. D’autant qu’à Marseille, on se montre nettement plus prudent sur ce thème-là, estimant que si transfert il y a, il se situera à des montants moins élevés ».

Quoi qu’il en soit, rien ne devrait être officiel avant au moins dimanche, date à laquelle Flamengo affrontera Fluminense en finale retour du championnat carioca.

Le joueur se serait lui vu proposer un contrat avec un salaire trois fois plus élevé qu’actuellement, comme l’indique O Dia.

Un chiffre qui lui convient, mais il hésite à retourner en Europe après ses passages ratés à la Roma et la Fiorentina. Son entourage reste confiant en tout cas, toujours d’après La Provence.

« Dans l’entourage de ce dernier, on se montrait plutôt optimiste, même si un revirement de situation n’est jamais à écarter.»

L’OM lui aurait aussi assuré qu’il serait libéré pour participer aux Jeux Olympique

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.