US

OM : ça négocie pour Luis Muriel

par

OM : ça négocie pour Luis Muriel

Les Phocéens ont fait une première offre pour le buteur colombien.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille envisagerait la venue d’un nouvel attaquant pour ce mercato d’été. Depuis quelques jours, on sait que les Phocéens suivent de près Luis Muriel (31 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atalanta Bergame, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Les Olympiens auraient envoyé une première offre de 10 millions d’euros pour l’international colombien.

Une somme refusée par le club de la Dea qui demande 15 millions d’euros. Selon TMW, les Marseillais vont revenir à la charge en incluant des bonus pour se rapprocher de la somme demandée. Une chose est sûr, il faudra faire vite car le natif de Santos Tomas aurait plusieurs touches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.