FR

OM : ça discute avec l’Atalanta pour Florian Thauvin

par

Le champion du monde tricolore intéresse la Dea.

Alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec l’Olympique Marseille, Florian Thauvin pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants.

L’OM qui a besoin de vendre pour renflouer les caisses du club, aurait accepté d’entamer des discussions avec l’Atalanta Bergame en vue d’un transfert de l’ailier phocéen.

Malgré sa longue blessure qu’il l’a éloigné plusieurs mois des terrains, l’international tricolore garde une bonne cote. Selon les dernières informations de TMW, le club transalpin serait prêt à proposer un contrat de cinq ans au joueur marseillais.

Concernant l’indemnité de transfert, elle se négocierait aux alentours de 15-20 millions d’euros. La Dea tente de faire baisser ce prix en incluant des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.