US

OM : ça commence à bouger sérieusement pour William Saliba

par

Transferts départ Marseille

Le jeune défenseur central tricolore devrait quitter l’OM à l’issue de la saison.

Arrivé en début de saison en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt, le défenseur central William Saliba fait partie des meilleures recrues de l’Olympique Marseille. Aujourd’hui, son avenir semblerait se dessiner loin de l’OM. Le natif de Bondy ne devrait pas poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Selon les informations de BUT, ce dernier aurait des touches à l’étranger. En Italie, la formation de l’Inter Milan suivrait de près ses performances. Les Intéristes qui pourraient perdre Milan Skriniar,  envisageraient une offre pour l’international Espoirs tricolore.

En Espagne, c’est le FC Seville qui apprécie beaucoup les joueurs de Ligue 1 qui serait sur le coup. Avec les probables départs de Jules Koundé et Diego Carlos, le club andalou va devoir reconstruire son axe central. Lié jusqu’en juin 2024 avec les Gunners, le joueur de 20 ans serait estimé à 25 millions d’euros.

Enfin, Mikel Arteta pourrait le conserver dans les rangs du club londonien. Le coach espagnol estime que le joueur est enfin prêt pour la Premier League anglaise. Il serait même question d’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.